Non. Nous nous efforçons constamment de vous proposer une variété de produits de qualité, ce qui signifie que les produits ou les prix peuvent avoir changé depuis votre dernière collecte de fonds avec Jim et Leonie.
Certainement. Nous offrons ces deux options pour vous faciliter la vie. Il vous suffit de recueillir les formulaires papier et de nous les envoyer. Les commandes en ligne entrent automatiquement dans notre système, et nous les ajoutons à votre commande générale. Les paiements en ligne sont crédités à votre compte et apparaissent sur votre facture.
Appelez l’un des membres de notre équipe affectée aux collectes de fonds OU téléchargez une version électronique dans notre portail en ligne.
Oui, nous avons besoin de cette information pour produire nos étiquettes pour faciliter le tri et la distribution. Il est important qu’ils soient bien lisibles pour assurer l’exactitude des rapports.
Non. Les chèques doivent être faits au nom de votre groupe, et vous les récupérez avec les formulaires de commande. Votre organisme fait ensuite le paiement de la commande générale par chèque ou mandatposte à Jim et Leonie. Les chèques personnels vous seront retournés.
Une fois que vous les avez tous en main, triez-les par participant (A-Z) et par client (A-Z) pour chaque participant. Nous allons numéroter et étiqueter tous les produits en conséquence pour faciliter le tri et la distribution.
Parfois. Nous acceptons les commandes additionnelles d’au moins 100 $. Seul le coordonnateur peut faire l’ajout, et qu’une seule fois. Donc, rassemblez les commandes additionnelles et quand vous en avez pour au moins 100 $, faites-les nous parvenir par fax ou courriel. Appelez-nous pour nous en informer ou si vous avez des questions.
Oui, nous vous le recommandons fortement. Assurezvous de l’exactitude du total. Vous saurez ainsi si le paiement reçu de chaque participant/client correspond aux produits commandés.
Non. Nous vous retournerons tous les formulaires originaux, de même qu’un rapport détaillé indiquant les ventes de chaque participant et la commission qu’il a faite sur ses ventes. Il sera facile pour vous de répartir ensuite les fonds amassés par chaque personne.
Oui. Tous nos produits portent une étiquette bilingue (anglais/français) avec liste des ingrédients, valeurs nutritionnelles et mode de cuisson.
Veuillez nous envoyer un courriel ou nous appeler et nous fournir les renseignements suivants : nom du groupe, nom et numéro du participant/client, quantité et nom du produit. Nous allons vérifier dans notre système et remplacer le produit ou proposer un remboursement. Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % sur tous nos produits. Pour un produit manquant, nous vous recommandons d’attendre 72 heures, car très souvent quelqu’un a apporté le produit à la maison par erreur.
Il faut compter généralement de 10 à 14 jours une fois que nous avons reçu vos formulaires de commande. Notre équipe communiquera avec vous pour fixer une date qui vous conviendra.
Rendezvous au www.jimetleonie.ca et fournissez les renseignements demandés. Nous vous ferons parvenir les formulaires le jour même ou le lendemain.
Nous n’acceptons pas les collectes de fonds pour des particuliers. Elles doivent être pour un groupe, par exemple pour un voyage scolaire ou de l’équipement de sport. Par ailleurs, le groupe doit avoir un comptechèques.