Foire aux questions

Puis-je utiliser les formulaires de commande qui me restent de ma dernière collecte?

Non. Nous nous efforçons constamment de vous proposer une variété de produits de qualité, ce qui signifie que les produits ou les prix peuvent avoir changé depuis votre dernière collecte de fonds avec Jim et Leonie.

J’aime les deux options de commande (en ligne et papier). Peut-on utiliser les deux?

Certainement. Nous offrons ces deux options pour vous faciliter la vie. Il vous suffit de recueillir les formulaires papier et de nous les envoyer. Les commandes en ligne entrent automatiquement dans notre système, et nous les ajoutons à votre commande générale. Les paiements en ligne sont crédités à votre compte et apparaissent sur votre facture.

Que faire si je suis à court de formulaires de commande?

Appelez l’un des membres de notre équipe affectée aux collectes de fonds OU téléchargez une version électronique dans notre portail en ligne.

Est-il important d’avoir le nom du participant et le nom du client sur chaque formulaire de commande?

Oui, nous avons besoin de cette information pour produire nos étiquettes pour faciliter le tri et la distribution. Il est important qu’ils soient bien lisibles pour assurer l’exactitude des rapports.

Est-ce que les gens peuvent faire les chèques à l’ordre de Jim et Leonie pour leurs commandes personnelles?

Non. Les chèques doivent être faits au nom de votre groupe, et vous les récupérez avec les formulaires de commande. Votre organisme fait ensuite le paiement de la commande générale par chèque ou mandatposte à Jim et Leonie. Les chèques personnels vous seront retournés.

Comment faut-il trier les formulaires de commande?

Une fois que vous les avez tous en main, triez-les par participant (A-Z) et par client (A-Z) pour chaque participant. Nous allons numéroter et étiqueter tous les produits en conséquence pour faciliter le tri et la distribution.

Que faire si je reçois des formulaires en retard? Puis-je les ajouter à notre commande?

Parfois. Nous acceptons les commandes additionnelles d’au moins 100 $. Seul le coordonnateur peut faire l’ajout, et qu’une seule fois. Donc, rassemblez les commandes additionnelles et quand vous en avez pour au moins 100 $, faites-les nous parvenir par fax ou courriel. Appelez-nous pour nous en informer ou si vous avez des questions.

Dois-je vérifier le total de chaque formulaire de commande reçu?

Oui, nous vous le recommandons fortement. Assurezvous de l’exactitude du total. Vous saurez ainsi si le paiement reçu de chaque participant/client correspond aux produits commandés.

Dois-je consigner les commandes et les montants de chaque participant?

Non. Nous vous retournerons tous les formulaires originaux, de même qu’un rapport détaillé indiquant les ventes de chaque participant et la commission qu’il a faite sur ses ventes. Il sera facile pour vous de répartir ensuite les fonds amassés par chaque personne.

Vos produits portent-ils une étiquette indiquant les valeurs nutritionnelles et le mode de cuisson?

Oui. Tous nos produits portent une étiquette bilingue (anglais/français) avec liste des ingrédients, valeurs nutritionnelles et mode de cuisson.

Que faire quand un produit est endommagé ou manquant à la livraison?

Veuillez nous envoyer un courriel ou nous appeler et nous fournir les renseignements suivants : nom du groupe, nom et numéro du participant/client, quantité et nom du produit. Nous allons vérifier dans notre système et remplacer le produit ou proposer un remboursement. Nous offrons une garantie de remboursement à 100 % sur tous nos produits. Pour un produit manquant, nous vous recommandons d’attendre 72 heures, car très souvent quelqu’un a apporté le produit à la maison par erreur.

Quand ma commande sera-t-elle livrée?

Il faut compter généralement de 10 à 14 jours une fois que nous avons reçu vos formulaires de commande. Notre équipe communiquera avec vous pour fixer une date qui vous conviendra.

Comment puis-je faire parvenir des formulaires de commande à mon groupe?

Rendezvous au www.jimetleonie.ca et fournissez les renseignements demandés. Nous vous ferons parvenir les formulaires le jour même ou le lendemain.

Quelles collectes de fonds sont acceptées?

Nous n’acceptons pas les collectes de fonds pour des particuliers. Elles doivent être pour un groupe, par exemple pour un voyage scolaire ou de l’équipement de sport. Par ailleurs, le groupe doit avoir un comptechèques.